jeudi 15 mars 2012

Dernière chance pour des services d'antenniste!

J'ai le regret de vous annoncer que je me met officiellement en recherche d'emploi active dès maintenant. J'ai l'impression que mon aventure à titre d'antenniste tire à sa fin. En effet, malgré la très belle position de mon site web dans les moteurs de recherche et les belles opportunités que j'ai eu de passer à la télévision, le téléphone ne sonne pas très souvent et, l’achalandage sur mon site web est en déclin lent et constant depuis le 1er septembre 2011.

Puisque la recherche d'emploi est un processus relativement long, je présume que j'ai encore environ 2 mois devant moi (jusqu'à la mi-mai) pour servir de nouveaux clients avant de m'engager dans mes nouvelles responsabilités.

Donc, si vous pensiez utiliser mes services cette année, je vous recommande de m'appeler dès maintenant pour prendre rendez-vous. Je vais tenter de servir le plus grand nombre de clients avant de me consacrer à d'autres activités.

N'hésitez pas à m'appeler pour prendre rendez-vous ou pour me signaler des postes compatibles avec mes compétences qui s'ouvrent dans votre milieu.

Longue vie aux oreilles de lapin et à la télé HD sans mensualités ;-)
---
Éric Paré, ing. jr, antenniste, automaticien, intégrateur, formateur, communicateur, programmeur, etc.
eric.pare@hdtvmontreal.com
514-382-8651

3 commentaires:

Alain Beauseigle a dit…

Merci Éric pour toute l'information que tu as fourni à la population relativement à la captation hertzienne. J'imagine que tu es aussi outré que moi de voir que le CRTC et les médias ont protégé les cablos en tenant la population dans l'ignorance quasi totale. Je te souhaite du succès dans ta démarche d'emploi.

Alain Beauseigle, ing.

Éric Paré a dit…

@ Alain Beauseigle
Merci pour tes bons mots et tes encouragements.

Effectivement, je suis outré de la collusion entre les gros et le gouvernement. Cependant, je suis encore plus déçu de l'attitude des citoyens qui acceptent ce genre de comportement des fournisseurs de services et des services gouvernementaux. Même si l'information était cachée ou biaisée, en aucun cas je n'ai senti une volonté des gens de tenter de changer les choses en se désabonnant.

Les gens chiallent un peu mais ne sont pas prêt à faire quelque sacrifice au nom du respect et du principe.

J'ai donné 3 ans de ma vie à offrir une alternative aux gens. J'ai eu la chance de servir une belle clientèle mais, c'était pour la grande majorité des personnes déjà conquises par la télé sans mensualités. Je les remercie encore ;-) J'ai eu du bon temps avec eux.

Cependant, il n'y a pas eu de vague de protestation suite aux reportage à "La Facture" dénonçant les mensonges des câblos. Ça c'est désolant...

Merci collègue ;-)

Anonyme a dit…

So long Éric, et bonne chance dans tes nouveaux projets. Je constate moi aussi que tout a été fait pour s'assurer que la population n'apprendrait pas que la télé est maintenant disponible gratuitement. J'habite maintenant bien profondément en forêt dans les laurentides, et avec une bonne vieille antenne au sommet de la montagne avec un amplificateur de signal, moi et 3 voisins profitons de 14 chaines dont la majorité sont HD... Hasta Luego Bell et tous les autres. Et puis pour le hockey, sans RDS, avec les performances actuelles du CH, je me contenterai des séries diffusées sur CBC et CTV... Carol T